Crépi

Nous nous spécialisons dans l’application de crépi ultra-adhérent, que ce soit sur de nouvelles ou anciennes fondations de bâtiments, il adhère aussi aux blocs de béton, à la brique et au treillis métallique.

Le crépi est une couche de finition des fondations qui consiste à protéger le bâtiment contre les intempéries tout en favorisant les échanges gazeux avec l’extérieur, mais il donne aussi aux façades une qualité d’aspect et de couleur par ses propriétés à réfléchir la lumière.

IMITATION DE PIERRES

NOUVEAU!!!
Nous pouvons imiter un motif de pierres , en crépi!! L’avantage à part un coût beaucoup moindre que de faire installer de la vraie pierre est aussi le poids et la rapidité d’exécution. De plus, le terrassement n’est pas altéré. Voir photo: la cheminée a été recouverte de crépi.

Réparations de défectuosités mineures dans une fondation de moellon

Il arrive souvent qu’un mur de moellon (fondation utilisée dans les vielles maisons) montre des signes de vieillissement. On verra alors des craques dans le crépi. Souvent, derrière ces craques, il y a des creux qui proviennent du fait que le mortier entre les pierres de la fondation se soit effrité et détérioré avec les années. Il est important de consolider le mur de moellon avant de refaire le crépi. Pour ce faire, nous proposons une solution rapide et durable pour réparer ces trous. Nous utilisons des ciments performants avec prise rapide ce qui nous permet d’apposer le crépi rapidement. Le travail peut alors s’effectuer en une journée ou deux tout au plus.